Foire aux questions

Commander

Comment puis-je commander ?

Pour commander, suivez ces étapes :

ÉTAPE 1 : Formulaire de commande

Cliquez sur le bouton ‘Commander ici’ pour ouvrir le formulaire de commande.

ÉTAPE 2 : Données personnelles

Complétez vos données personnelles afin que nous puissions vous contacter en rapport avec votre commande.

Indiquez aussi le nombre de box que vous voulez commander.

Étape 3 : Mode de livraison

Sélectionnez votre mode de livraison : chez vous, au travail ou dans un point d’enlèvement.

Si vous voulez faire livrer la commande à un autre endroit que l’adresse de facturation, vous devez compléter également l’adresse de livraison.

ÉTAPE 4 : Paiement

Choisissez votre méthode de paiement : Bancontact, Visa, MasterCard.

ÉTAPE 5 : Confirmation

Lorsque votre commande est finalisée et une fois que vous avez cliqué sur ‘Confirmer’, nous entrons en action pour vous livrer.

Puis-je commander plusieurs box ?

Oui, vous pouvez commander autant de box que vous le voulez.

Indiquez la quantité souhaitée sur le formulaire de commande et nous vous livrerons ce que vous avez demandé.

Si vous souhaitez commander plusieurs box avec différentes adresses de livraison, vous devez passer une commande pour chaque adresse distincte.

Puis-je indiquer des adresses de livraison et de facturation différentes ?

Oui.

Nous considérons l’adresse que vous indiquez avec vos données personnelles comme l’adresse de facturation.

Si vous souhaitez vous faire livrer à une autre adresse que l’adresse de facturation, vous pouvez indiquer l’adresse de livraison souhaitée après avoir choisi le mode de livraison.

Puis-je commander pour quelqu’un d’autre ?

Oui. Après avoir choisi le mode de livraison, complétez l’adresse de livraison du destinataire. La box sera alors livrée au domicile de cette personne ou à son travail.

À combien se monte le coût du transport ?

Les coûts d’envoi varient selon le package acheté, mais ils sont toujours clairement mentionnés avec la box correspondante.

Puis-je modifier/annuler une commande ?

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande jusqu’à maximum 12 heures après celle-ci. Ensuite, votre commande est traitée et envoyée.

Pour modifier ou annuler votre commande, prenez contact dans les 12 heures après celle-ci via info@boxandgo.eu en mentionnant votre nom, adresse e-mail et numéro de commande (indiqué dans le mail de confirmation).

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Est-ce normal ?

Vérifiez que vous avez indiqué une adresse mail correcte, sinon vous ne recevrez pas de mail de confirmation.

Peut-être que notre mail de confirmation est arrivé dans vos courriers indésirables ou spams ? Vérifiez dans votre programme d’e-mail ou filtre à spam.

Si vous n’y trouvez pas le mail de confirmation, c’est qu’il y a un problème avec votre commande et que nous ne l’avons pas reçue. Dans ce cas, mieux vaut envoyer un mail à info@boxandgo.eu en mentionnant le nom et l’adresse e-mail avec lesquels vous avez essayé de commander.

Est-ce un abonnement ?

Non, il s’agit d’une commande unique. Aucun abonnement n’y est associé.

Ai-je besoin d’un compte pour pouvoir passer une commande ?

Oui, vous avez besoin d’un compte pour pouvoir passer une commande, mais c’est très simple. Vous pouvez créer un compte ici

Payer

Comment se déroule le paiement ?

Vous avez le choix entre plusieurs modes de paiement : Bancontact, VISA et Mastercard.

Puis-je payer après ?

Non, mais vous avez le choix entre plusieurs modes de paiement : Bancontact, VISA et Mastercard.

Comment puis-je obtenir une facture pour ma commande ?

Oui. Envoyez un mail à info@boxandgo.eu avec vos données de facturation (nom entreprise, adresse entreprise, personne de contact et numéro de TVA).

J’ai payé deux fois par erreur. Comment puis-je me faire rembourser ?

Envoyez un mail à info@boxandgo.eu en mentionnant votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de commande (indiqué dans le mail de confirmation, et nous rembourserons la somme.

J’ai reçu un message d’erreur après mon paiement. Ma commande est-elle passée ou non ?

Si vous n’êtes pas certain que votre commande est passée mais que vous avez payé, contactez info@… en mentionnant le nom et l’adresse e-mail avec lesquels vous avez essayé de commander.

Si votre compte n’a pas été débité, la commande ne sera pas traitée et vous devrez passer une nouvelle commande.

Et si j’ai indiqué un numéro de référence erroné ou si j’ai viré un montant erroné ?

Envoyez-nous un mail (info@boxandgo.eu) avec le numéro de référence erroné et le numéro exact, afin que nous puissions lier votre paiement au bon numéro de référence.

Si vous avez viré un montant erroné, envoyez-nous également le numéro de référence utilisé, afin que nous puissions vérifier et résoudre le problème.

Expédition

Où puis-je me faire livrer mon paquet ?

Vous pouvez faire livrer votre paquet à différents endroits : chez vous, à une autre adresse (ex. chez les voisins ou à votre travail) ou dans un point d’enlèvement.

Lorsque vous commandez, vous pouvez indiquer à quelle adresse le paquet doit être livré : à l’adresse de facturation ou à une autre adresse de livraison.

J’ai sélectionné une adresse de livraison erronée. Puis-je encore la modifier ?

Vous pouvez modifier l’adresse de livraison jusqu’à 12 heures après votre commande. Ensuite, votre commande est traitée et envoyée.

Pour modifier votre adresse de livraison, prenez contact dans les 12 heures après celle-ci via info@boxandgo.eu en mentionnant votre nom, adresse e-mail et numéro de commande (indiqué dans le mail de confirmation).

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous tâchons de livrer votre commande dans les 15 jours ouvrables à l’adresse de livraison.

Comment puis-je recevoir ma commande si je ne suis pas chez moi en journée ?

Cherchez quelqu’un près de chez vous qui peut recevoir votre paquet et donnez son adresse comme adresse de livraison. Vous pouvez également donner votre adresse au travail comme adresse de livraison.

Si ce n’est pas possible, vous pouvez faire livrer votre paquet dans un point d’enlèvement. Certains sont également ouverts le soir ou le week-end pour aller chercher votre paquet.

Nous vous recommandons de les contacter pour connaître leurs heures d’ouverture.

Comment puis-je suivre mon envoi ?

Vous pouvez suivre votre envoi à tout moment via le lien track&trace que BPost vous faisons parvenir par mail.

Mon paquet n’a pas encore été livré, que dois-je faire ?

Si votre commande n’est toujours pas livrée après 15 jours ouvrables, c’est probablement qu’elle est toujours en production. Votre box vous sera livrée au plus vite.

Si votre commande se fait attendre beaucoup plus longtemps, prenez contact avec nous via info@boxandgo.eu en mentionnant votre nom, votre e-mail et le numéro de commande (indiqué dans le mail de confirmation).

Après la réception

Ma boîte est endommagée, que dois-je faire ?

Prenez une photo nette de la boîte endommagée et envoyez-la, avec votre numéro de commande (indiqué dans le mail de confirmation) à info@boxandgo.eu

Nous prendrons contact avec vous au plus vite.

Puis-je renvoyer un paquet livré ?

Oui, c’est possible. Nous suivons à cet effet les procédures exposées dans nos Conditions générales et les principes du “Droit de rétractation pour les contrats à distance” du Livre VI du Code de droit économique. Vous avez des questions à ce sujet ? Envoyez un mail à info@boxandgo.eu.

Nous prendrons contact avec vous au plus vite.

Divers

Le stock de box est épuisé, pourrai-je encore commander une box plus tard ?

Les box sont disponibles en stock limité et pendant une durée limitée, de sorte qu’une box unique ne peut plus être commandée par la suite.

Mais à l’avenir, de nombreuses nouvelles actions seront mises en ligne. Si vous souhaitez rester informé des futures box, communiquez votre adresse e-mail via info@boxandgo.eu

L’appareil électrique bénéficie-t-il d’une garantie ?

Oui. La garantie est basée sur la procédure standard du fournisseur de l’appareil.

Vous trouverez dans la box un document de garantie avec un plan par étapes clair pour faire jouer la garantie.

Quelle est la preuve de garantie de mon article ?

Vous trouverez un document de garantie de remplacement dans la box. Celui-ci indique clairement les étapes à franchir pour profiter de la garantie.

Conservez-le en lieu sûr, afin de le retrouver facilement en cas de besoin.

Quelle est la durée de la garantie ?

Vous retrouverez ces infos sur le document de garantie fourni.

Encore des questions ? Envoyez un mail à info@boxandgo.eu

Mon appareil électrique est défectueux. Puis-je le faire remplacer ?

Prenez contact avec le fournisseur de l’appareil, comme expliqué dans le plan par étapes sur le document de garantie de remplacement.

Ce fournisseur fera le nécessaire.